Mercedes-Benz

Le Service 5 Étoiles

Dynamique d'amélioration continue du Service Client 

Le programme « Service 5 Etoiles » a pour but de classer les réparateurs agréés du réseau Mercedes-Benz à la façon d’un célèbre guide gastronomique. Plus d’étoiles il y a – avec un maximum de cinq -, meilleur est le service proposé au client.

Les concessions du Groupe Etoile de l'Ouest Primées 

Dans ce programme, quatre catégories sont évaluées afin d’améliorer de façon continue le service offert aux clients.
75 établissements ont été primés en France : 37 établissements ont reçu 3 étoiles, 18 établissements ont reçu 4 étoiles dont la concession Quimper V.I., 20 établissements ont reçu 5 étoiles dont les concessions Brest V.I. et Etoile d’Armor, 3 concessions qui constituent le Groupe Etoile de l’ouest, distributeur et réparateur agréé utilitaires et camions pour le Finistère et les Côtes d’Armor en Bretagne.

Etoile d'Armor, Lauréate de la catégorie Accueil/Réception 

A noter également que la société Etoile d’Armor - Saint-Brieuc (22) a été Lauréate de la catégorie Accueil/Réception.
Une conséquence des efforts fournis par le Groupe Etoile de L’Ouest qui poursuit son objectif de proposer la meilleure qualité de service à ses clients. Et pour toujours développer la performance de ses équipes, Le Groupe investit chaque année en moyenne 1700 heures dans la formation de ses collaborateurs.