Mercedes-Benz

Nouvel Arocs

Pour les autres un chantier, pour lui une aire de jeu. L’Arocs de 18 à 41 t.

Que vous optiez pour une version tracteur de semi-remorque, porteur, malaxeur à béton ou benne lourde : les variantes routières et tout-terrain de l'Arocs offrent un véhicule particulièrement robuste, résistant et parfaitement adapté à votre mission.

Une robustesse qui s’affirme dès la cabine, conçue pour résister aux contraintes les plus extrêmes. Dans la cabine longue durée extrêmement résistante comme en matière de design athlétique et puissant. Les trois variantes de poste de conduite avec volant multifonction, la boîte automatique Mercedes PowerShift 3 ainsi qu'une vaste offre de sièges larges et confortables se traduisent par un confort de conduite et de travail maximal. La connectivité unique et les équipements tels que la nouvelle caméra rétroviseur extérieur et le frein de stationnement électronique maximisent le confort de marche et de travail.

Efficience à tous les niveaux.

Un trio gagnant : RoadEfficiency associe des coûts d’exploitation réduits à une sécurité maximale et un niveau de disponibilité maximum des véhicules pour accroître encore l’efficacité des transports.

Prenez une longueur d’avance.

Lors de la fabrication de nos camions, nous nous basons toujours sur les critères de qualité les plus sévères afin de répondre aux exigences de la pratique. Autrement dit, les vôtres.

Pour nous, cela signifie vous fournir des camions qui fonctionnent parfaitement, même dans les conditions les plus extrêmes et sur des terrains difficiles. Autrement dit, « des camions sur lesquels vous pouvez compter ».