Mercedes-Benz

5 étoiles pour le service du Groupe Etoile de l'Ouest

06.03.2019

Le 13 février dernier, Jean-Marc Diss, directeur général de Mercedes-Benz Trucks France a remis les trophées 5 étoiles au réseau hexagonal des marques Mercedes-Benz et Fuso.
Lancé en mai 2014, le programme « Service 5 Etoiles » a pour but de classer les réparateurs agréés du réseau à la façon d’un célèbre guide gastronomique. Plus d’étoiles il y a – avec un maximum de cinq -, meilleur est le service proposé au client. Dans ce programme, quatre catégories sont évaluées afin d’améliorer de façon continue le service offert aux clients.
75 établissements ont été primés en France pour l’année 2018 : 37 établissements ont reçu 3 étoiles, 18 établissements ont reçu 4 étoiles dont la concession Quimper V.I., 20 établissements ont reçu 5 étoiles dont les concessions Brest V.I. et Etoile d’Armor, 3 concessions qui constituent le Groupe Etoile de l’ouest, distributeur et réparateur agréé utilitaires et camions pour le Finistère et les Côtes d’Armor en Bretagne.
A noter également que la société Etoile d’Armor - Saint-Brieuc (22) a été Lauréate de la catégorie Accueil/Réception.
Une conséquence des efforts fournis par le Groupe Etoile de L’Ouest qui poursuit son objectif de proposer la meilleure qualité de service à ses clients. Et pour toujours développer la performance de ses équipes, Le Groupe investit chaque année en moyenne 1700 heures dans la formation de ses collaborateurs.